Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Englishman in Lyon
Albums Photos
9 janvier 2008

Pour gerer les susceptibilités!!!!

Bon, pour tout dire j'ai reçu deux autres livres - un de Nès et la famille Louloutte et un de mon père.

Celui de NMystere_des_Dieuxès est le dernier de Bernard Weber (je suis fan)

et clos la trilogie sur l'Ecole des Dieux.

Je n'ai pas encore commencé - je pense d'abord

me raffraichir en re-lisant le fin du deuxième.

Celui offert par mon père est aussi le dernier d'une trilogie

Troy

- celui de la guerre de Troie telle raconté par David Gemmell,

un écrivain anglais.  J'aime beaucoup ses livres aussi

(et ils commencent à être disponibles en français).

Voila voila.

Publicité
Commentaires
N
l'english man in madrid, il serait peut-être temps de t'occuper un peu de ton blog, il commence a y avoir des toiles d'araignées dans tous les coins!!
N
ben quand même.<br /> En plus j'suis même pas susceptible...(Lol)
Englishman in Lyon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité